Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Apollon vous présente Addicted

Boxer tiger print de la marque Addicted. En vente sur Apollon Lingerie.

Chez Apollon Lingerie, nous nous passionnons pour les dessous masculins. Nous partons en quête de ce qu’il y a de meilleur pour vous. C’est à cette fin que nous avons sélectionné plusieurs marques de grande qualité telles que Barcode Berlin, Bluebuck, ES Collection, Modus Vivendi, Emporio Armani, L’homme invisible et Addicted. C’est justement sur cette dernière que nous souhaitons revenir aujourd’hui.

Addicted : lingerie et vêtements pour homme

Tout droit venue d’Espagne en 2009 – de Barcelone, exactement –, Addicted est une marque complète. Elle propose des sous-vêtements pour homme originaux (soft ou sexy), des maillots de bain mais aussi tout un tas de vêtements pour le quotidien. Le tout, dans des matières nobles. Par exemple, les sous-vêtements sont composés de 95 % de coton pour la douceur, et de 5 % d’élasthanne pour jouir du confort dans toutes les positions.

Veste Geomatrix grise, de la marque Addicted.

Veste Geomatrix grise, de la marque Addicted.

Découvrez t-shirts, shorts, mais aussi casquettes, chaussettes, ceintures, tongs, sacs et même des accessoires pour mobile ! C’est dire si la marque s’est diversifiée depuis ses débuts. Au départ, ses créateurs avaient misé sur les maillots. Encore aujourd’hui, on relève la variété des modèles proposés dans cette gamme. Boxers de bain plus ou moins échancrés, slips de bain et shorts aux motifs et couleurs diverses.

Colorés, tendances et confortables, les produits Addicted font partie des « must have » de votre garde-robe. Avis aux voyageurs : la marque Addicted est présente dans 240 points de vente à travers le monde.

Cela nous amène logiquement à vous dire quelques mots sur l’enseigne ES Collection, génitrice d’Addicted. Également très présente sur la boutique en ligne d’Apollon Lingerie, elle a été créée en 2006, en Espagne, elle aussi. ES Collection fera d’ailleurs l’objet d’un prochain article sur le blog d’Apollon Lingerie. Restez connecté à notre page Facebook pour ne rien louper !

Comments are closed.