Loading the content... Loading depends on your connection speed!

L’été arrive, c’est l’heure du maillot de bain !

Short de bain jaune pour homme

Sur Apollon lingerie, votre boutique de lingerie masculine, on pense aussi à l’arrivée de l’été et donc à la nécessité de s’équiper comme il se doit. C’est pourquoi nous proposons toute une gamme de maillots de bains. Que ce soit des slips, des boxers, ou des shorts, nous avons le maillot de bain qu’il vous faut.

Short de bain jaune pour homme

Capture d’écran Apollon lingerie

Slip ou boxer ?

Si vous souhaitez vous baigner dans une piscine municipale, oubliez tout de suite le short de bain, ce sera boxer ou slip obligatoire !

Mais alors, lequel choisir ? Cela dépend principalement de vos goûts personnels. Si le slip de bain est connu pour faire ressortir vos attributs, il a le défaut de sa qualité, c’est-à-dire que mal choisi, vous courrez le risque que vos attributs ressortent un peu trop…

Le boxer quant à lui, est un bon compromis entre le short et slip de bain. Vous ne risquez pas d’en dévoiler trop avec ce vêtement de bain, au contraire, le boxer est connu pour camoufler, un peu trop même, les parties génitales.

Le short, vêtement de bain de prédilection des hommes

Si c’était possible, il ne fait aucun doute que le short de bain serait utilisé partout (enfin, partout où il faut se baigner). Ce vêtement permet de laisser respirer son corps et a l’avantage d’être très léger, il ne tient donc pas très chaud. Argument de poids lorsque l’on sort de l’eau pour se prélasser sur le sable de la plage.

Il existe deux sortes de short de bains. Les shorts courts (un quart de cuisse), qui seront adaptés aux messieurs avec des cuisses très musclées ou fortes. Et les shorts longs (trois quarts de cuisses), plus adéquats pour les mâles friands des yaourts 0%.

Il ne reste plus qu’à faire votre choix, mais un conseil, l’essayage est indispensable pour ne pas se retrouver en situation de gêne extrême (qu’on parle de confort ou d’embarras…).

Comments are closed.