Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Messieurs, tous à vos strings !

Homme portant un string bottomless sport blanc

Aujourd’hui, on a décidé de démonter une idée reçue, celle qui fait état de l’inconfort de porter un string. Notamment pour les hommes ! On va donc vous expliquer, messieurs, pourquoi le string est le sous-vêtement pour homme idéal, surtout à l’heure de l’été !

Le sous vêtement parfait ?

Tout le monde le sait, le string, c’est sexy. Véritable remède contre les fesses plates (bon, en vérité, il vaut mieux avoir un peu de matière quand même), le string va permettre de sublimer ces dernières en leur donnant du volume. Vous ne regarderez plus le derrière de votre conjoint comme avant. Et vous messieurs, prenez garde au torticolis !

En plus d’être sexy, le string est confortable ! Il permet une très grande sensation de liberté. Bon, il faudra passer le cap de la ficelle dans les fesses mais lorsqu’il sera franchi, vous vous demanderez pourquoi vous avez attendu aussi longtemps pour vous en procurer un.

Enfin, le string se met au service d’un look esthétique. Les femmes ne sont pas les seules à « souffrir » de la trace des sous-vêtements sous le pantalon. Pour une fois, la nature a bien fait les choses en termes d’égalité. Heureusement, le string est là pour faire disparaître ces traces d’élastiques récalcitrantes.

Idéal pour l’été

L’été arrive et les fortes chaleurs avec. Durant cette période, moins on a de tissus mieux on se porte. Là encore, le string est idéal, il évitera à votre entrejambe une transpiration excessive que l’on sait désagréable. En effet, le string octroie une aération maximale pour toujours plus de confort même pendant l’été !

Alors messieurs ? Qu’en dites-vous ? Si vous hésitez encore, n’hésitez pas à aller faire un tour du côté de notre sélection de strings pour homme. Nous avons forcément celui qui vous convient !

Comments are closed.