Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Quels sous-vêtements pour ma silhouette ? Partie 3

Pas besoin de le nier, vous aimez soigner votre look. Mais savez-vous choisir convenablement vos sous-vêtements ? Apollon Lingerie, votre boutique spécialisée dans la vente de lingerie masculine, vous dévoile tous ses petits secrets.

Homme de type ectomorphe.

https://pixabay.com/fr/l-homme-debout-%C3%A0-la-recherche-945438/

La mode pour homme évolue !

Les hommes sont de plus en plus nombreux à faire attention aux fringues qu’ils achètent. Ils portent même une attention particulière à ce qu’ils enfilent sous la ceinture. Pour preuve, les créateurs de lingerie ont changé leur fusil d’épaule. Les femmes ne sont plus leur unique cible. Désormais, l’industrie de la mode offre enfin un large choix de vêtements et de sous-vêtements pour homme.

Le dilemme des sous-vêtements

Parmi cette diversité de pantalons, pulls, chaussures et autres habits, il n’est pas toujours évident de trouver le look qui colle à notre peau. Bien souvent, on tâtonne dans les magasins en faisant plusieurs séances d’essayages. Mais pour les sous-vêtements, on n’a rarement cette solution. La question ne se pose même pas quand vous effectuez vos achats sur internet. Alors comment s’assurer que l’on fait le bon choix ? Apollon Lingerie à quelques conseils qui pourrait bien résoudre vos dilemmes de shopping.

Nos conseils

En règle générale, il est de bon ton d’adapter la coupe de ses vêtements à sa silhouette. Ce précieux conseil vaut aussi pour choisir votre lingerie. Que vous soyez grand, petit, trapu ou mince, on sait ce qu’il vous faut !

Que porter lorsque l’on est…

Bien que chaque homme soit différent, on peut mettre un nom sur les silhouettes en fonction de leurs caractéristiques physiques. Appelés morphotypes, ils se divisent en trois grandes familles : mésomorphe, endomorphe, ectomorphe.

Retrouvez nos conseils pour :

Ectomorphe

Dernier morphotype du genre humain : les ectomorphes. Bien que ce nom puisse faire penser à nos amis fantômes les ectoplasmes, les ectomorphes n’ont rien en commun avec eux. Ce type désigne généralement des individus de grandes tailles, plutôt minces avec de longs membres et des épaules étroites. Dit comme ça, on pourrait croire que les ectomorphes forment une équipe de gringalets. Mais ne vous y trompez pas, les ectomorphes peuvent être très sexy. Parmi les célébrités ectomorphes, on trouve par exemple Camille Lacourt, Ryan Gosling ou encore Robert Pattinson.

Du côté des sous-vêtements, on conseille aux ectomorphes des modèles qui couvrent les jambes afin de casser leur longueur. Les slips auront tendance à allonger leur silhouette tandis que les caleçons trop amples les feront paraitre encore plus minces. Le boxer est sans aucun doute le modèle qui leur ira le mieux.

Comments are closed.