Loading the content... Loading depends on your connection speed!

Slip : Retour sur un come-back réussi

https://www.flickr.com/photos/93818110@N05/

Ces dernières années nous avons observé le retour en force d’un incontournable en matière de lingerie masculine : le slip ! Longtemps moqué et considéré comme un sous-vêtement ringard, il est aujourd’hui salué pour son côté tendance et sexy. Chez Apollon Lingerie nous avons décidé de revenir sur le retour triomphant du slip pour vous expliquer les raisons d’un tel succès.

Un bref historique

En France, le slip fait son apparition au début du XXe siècle et connait à ce moment-là un succès retentissant. Il révolutionne la lingerie masculine et garantit un maintien confortable pour la plus grande joie de ces messieurs –qui pour la plupart ne portaient pas de sous-vêtements à cette époque. Ce n’est qu’à partir des années 80 qu’il perd tout son standing et se voit boudé par la gente masculine qui lui préfère le caleçon, plus moderne -lui-même évincé par le boxer quelques années plus tard… La boucle est bouclée.

Le retour en force du slip

Depuis 2010, la tendance s’est une nouvelle fois inversée : le slip renoue avec le succès des débuts. Il est totalement repensé et modernisé pour s’adapter aux nouvelles exigences des hommes tout en conservant un confort optimum. Remis au goût du jour par les grandes marques, il a su conquérir la nouvelle génération grâce à des arguments convaincants : idéal pour faire du sport, il bénéficie également d’un côté pratique (ceux qui portent des jeans slim comprendront) et vous permet de mettre en valeur votre silhouette.

Chez Apollon Lingerie nous disposons d’une  très belle gamme de slips kangourou sexy et d’autres, des plus discrets aux plus coquets mais toujours tendances ! N’hésitez pas à parcourir notre boutique en ligne pour trouver LE slip qu’il vous faut…

Comments are closed.